Welcome to CSR - MAAMRIEH

About|Relations entre les parents et l'école

Par ailleurs, et à partir du 15 octobre le CSR de Maamrieh organise des réunions d’information, d’orientation et de présentation de méthodologie pour tous les parents de ses élèves et selon les cycles : en maternelle et primaire les éducatrices et enseignants exposent la démarche du travail qu’elles suivent dans leurs disciplines et départements respectifs ;  les familles profitent de cette opportunité pour aider dans le même sens leurs enfants à la maison.

Le CSR ouvre aussi les portes de ses classes de la maternelle et du primaire aux parents  le long d’une journée de chaque année  permettant aux familles de partager le vécu  scolaire quotidien de leurs enfants à l’école même.

Les parents suivent aussi au sein de notre établissement une formation catéchétique continue (Famille du Rosaire….).

كم لزمنا من التعب لكي نقدر أن نستأصل من نساء طائفتنا العادات السحريّة الوثنيّة. الأم ماري ألفونسين

أختي العزيزة: ألا تعلمين أننا نشتري الجنّة بالتواضع؟

• CSR - MAAMRIEH

• Phone 1 : +961 7 260701