Activities|SCHOOL LIFE 13-14|Cycle Préscolaire 13-14|1er jour d'école PS

Rentrée PS
C’est le premier jour d’école!
YOUPI YOUPI !!!!

Avec un grand sourire et dans une ambiance chaleureuse, l’équipe du cycle prescolaire – Collège des Sœurs du Rosaire Mountazah – a accueilli les enfants du pré-jardin et de la petite section accompagnés de leurs parents pour une demi-journée.
Responsables et jardinières attendent avec patience les classes de la moyenne section et de la grande section pour aller à la découverte d’un nouveau monde sous un regard luminant de la nature et de notre entourage.
Prions le Seigneur par Ste Marie, notre Dame du Rosaire, qu’il garde par sa Bénédiction nos familles et par sa paie notre patrie afin que nous témoignerons tous ensemble le royaume des cieux. Un royaume de vie, de joie et d’échange.

To view all the photos click on the link below!

وكنت أسمع التوبيخات كأنها إكرامات ومديح وصرت أحتمل بصبر بل أفتّش على فرصة للإحتمال والعذاب. الأم ماري ألفونسين

أختي العزيزة: ألا تعلمين أننا نشتري الجنّة بالتواضع؟