Activities|SCHOOL LIFE 13-14|Cycle Préscolaire 13-14|1er jour d'école MS + GS

AU PAYS DU ROSAIRE!!!

Chers amis, vous êtes invités à participer à une journée de Merveilles. Nos chers enfants, citoyens de la cité « Rosaire » ont préparé des colliers bien soignés avec la pâte et la peinture pour vous accueillir chaleureusement.
Et pour vous rendre plus familier, les enfants de la GS vous amène faire un tour dans notre cité, à la découverte de ce monde où nous souhaitons passer toute une année.
La Direction du cycle souhaite la bienvenue pour tous ses enfants et ses parents, tout en priant le Seigneur et la Ste Vierge Notre Dame du Rosaire, en sa fête, de garder notre famille par son regard maternel.
Amen.

To view all the photos click on the link below!

نظرت اليّ مريم بعواطف الشفقة والحنيّة ... حينئذ لم أعلم ماذا حدث لي فذاب قلبي من المحبة ومن يحبّ يفهمني... الأم ماري ألفونسين

فصبَرنا وتجرَّعنا كأس هذا الصبر المرّ خاضعات لمشيئته تعالى القدوسة قائلات فلتكن مشيئتك يا رب ، آمين ."