Activities|SCHOOL LIFE 13-14|Cycle Préscolaire 13-14|1er jour d'école MS + GS

AU PAYS DU ROSAIRE!!!

Chers amis, vous êtes invités à participer à une journée de Merveilles. Nos chers enfants, citoyens de la cité « Rosaire » ont préparé des colliers bien soignés avec la pâte et la peinture pour vous accueillir chaleureusement.
Et pour vous rendre plus familier, les enfants de la GS vous amène faire un tour dans notre cité, à la découverte de ce monde où nous souhaitons passer toute une année.
La Direction du cycle souhaite la bienvenue pour tous ses enfants et ses parents, tout en priant le Seigneur et la Ste Vierge Notre Dame du Rosaire, en sa fête, de garder notre famille par son regard maternel.
Amen.

To view all the photos click on the link below!

قدّمت ذاتي ذبيحةً تامّة لكلّ ما تريده مني العناية الإلهية ، لا بأس من عذابي ، انا ذبيحة الوردية. الأم ماري ألفونسين

كثيراً ما كان ينقصنا (الخبز). كنا نفرح في هذا العذاب الحلو. وتعزيتنا كانت عظيمة بفقرنا الزايد الحدّ.