Activities|SCHOOL LIFE 13-14|Cycle Préscolaire 13-14|Fête de la GS 11-04-14

Invitation à la fête de la GS
« Qu’il est grand Seigneur, ton nom sur toute la terre !Je chante pour toi qui fais vivre les animaux utiles comme les brebis et les bœufs, mais aussi les belles bêtes sauvages, les oiseaux du ciel, ou encore les poissons de la mer ». D’après le psaume 8.

Vous êtes fascinés par la vie du monde sauvage et ses animaux tous plus beaux les uns que les autres ?

Rejoignez-nous le vendredi 11 avril 2014 à 10h30 au théâtre du Collège des Sœursdu Rosaire – Mountazah pour vivre de formidables aventures avec les élèves des grandes sections A B C et D.
Ne soyez pas en retard.

نظرت اليّ مريم بعواطف الشفقة والحنيّة ... حينئذ لم أعلم ماذا حدث لي فذاب قلبي من المحبة ومن يحبّ يفهمني... الأم ماري ألفونسين

قد سكبت عليّ العذراء مريم عبادة حارة نحو يسوع الهي في القربان الأقدس وتلاوة المسبحة الوردية وممارسة درب الصليب.