About|Relations entre les parents et l'école

Partant du principe du partenariat école / parents, les parents de nos élèves sont constamment sollicités à participer à la vie scolaire de leurs enfants et à faire un suivi de leur parcours académique :

- une première réunion d’information présidée par la Directrice du cycle au début de l’année pour expliquer les objectifs et les attentes du cycle ;
- deux rencontres annuelles entre les professeurs et les parents pour des informations concernant le niveau de rendement de chaque élève ;
- une heure de réunion hebdomadaire fixée pour chaque professeur avec les parents dont les enfants nécessitent une attention particulière.
- deux conférences sur les relations entre parents et enfants, ou tout autre sujet d’actualité, préparées par ”Waznat”.

D’autre part, les parents sont invités à assister à toutes les activités scolaires : concerts, spectacles musicaux, pièces de théâtre, soirées poétiques, tournois sportifs,…

أختي العزيزة: ألا تعلمين أننا نشتري الجنّة بالتواضع؟ الأم ماري ألفونسين

قدّمت ذاتي ذبيحةً تامّة لكلّ ما تريده مني العناية الإلهية ، لا بأس من عذابي ، انا ذبيحة الوردية.